Une pratique basée sur la danse créative et la méthode Feldenkrais.
Témoignages

2007 | Les parents témoignent – Cours «En marche bébé-famille / 0-1 an».

Témoignages audio, 2007 - Genève. Document sonore réalisé par Mara Vinadia et un parent d'élève.

Les mamans, les papas et les grands-parents ont participé au cours expérimental «En marche bébé-famille» créé par Mara Vinadia en 2007.

« … Elle adore venir ici. Elle entend la cloche, et hop, c’est parti. Même fatiguée, elle va lutter pendant l’heure du cours, et après dans la poussette, elle va s’endormir. Tout passe par le relationnel : c’est très beau ! Tout prend un sens et c’est concret, ça enrichit beaucoup la relation, ça reste dans le jeu. Il y a beaucoup de plaisir. Le regard n’est absolument pas jugeant. Le fait de faire nous aussi les mouvements en relation avec son développement nous donnent des clefs. Les choses qui sont proposées viennent d’elles-mêmes.Ta façon de communiquer est très ouverte avec le bébé. Tu lui parles comme une personne.

Ce ne sont pas des cours où il y a 50’000 instruments. Un tapis, des ballons parfois. C’est simple, c’est naturel et efficace !

C’est aussi un accompagnement pour les parents : on s’accompagne ! …»

> Ecoutez la totalité du témoignage !

 

1982

Depuis 39 ans, excellence en pédagogie du mouvement danse et Feldenkrais,
pratique de pointe auprès des bébés, enfants et leur famille.


Bougez naturellement, des bébés aux seniors, avec ou sans handicap.

CeMaVi oeuvre dans le domaine de l’apprentissage de la conscience de soi par le mouvement. Dans le champ des pratiques somatiques, CeMaVi propose une synthèse unique de la méthode Feldenkrais et de la danse créative.

Des activités de CeMaVi se déroulent à Genève en Suisse romande. Le centre CeMaVi est en cours d’implantation dans le clunisois, en Saône et Loire (71), en Bourgogne du Sud, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, en France.

© 2019 Centre CeMaVi
© Crédit Photos Didier Devos
Conception site web Agence Citron Zébré