Une pratique basée sur la danse créative et la méthode Feldenkrais.
Témoignages

Mara Vinadia, une approche unique dans la communauté Feldenkrais internationale !

Témoignage audio, 2013 - Montréal. Extrait du film hommage «30 ans de carrière» de Mara Vinadia, réalisé en 2013 par l’agence Citron Zébré. Par Sylvie Fortin chercheure dans le domaine des pratiques somatiques et de la santé à l'Université du Québec à Montréal, praticienne Feldenkrais.

« … Les connaissances acquises au sein de son parcours singulier sont mises au service d’une intervention qui dépasse la dimension pathologique pour englober l’insertion des changements dans la vie quotidienne de l’enfant au sein de sa famille.

Son approche holistique est unique dans la communauté Feldenkrais internationale.

Je filme son travail avec un bébé. L’oeil de la caméra est trop petit pour capter toute l’intelligence et l’amour qui se dégage envers cet enfant… »

> Ecoutez la totalité du témoignage !

 

1982

Depuis 39 ans, excellence en pédagogie du mouvement danse et Feldenkrais,
pratique de pointe auprès des bébés, enfants et leur famille.


Bougez naturellement, des bébés aux seniors, avec ou sans handicap.

CeMaVi oeuvre dans le domaine de l’apprentissage de la conscience de soi par le mouvement. Dans le champ des pratiques somatiques, CeMaVi propose une synthèse unique de la méthode Feldenkrais et de la danse créative.

Des activités de CeMaVi se déroulent à Genève en Suisse romande. Le centre CeMaVi est en cours d’implantation dans le clunisois, en Saône et Loire (71), en Bourgogne du Sud, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, en France.

© 2019 Centre CeMaVi
© Crédit Photos Didier Devos
Conception site web Agence Citron Zébré